Comment avoir un conseil dans le portage immobilier ?

Comment avoir un conseil dans le portage immobilier ?

À qui s’adresser pour avoir un conseil dans le portage immobilier ?

Le portage immobilier est considéré comme une solution alternative pour ceux qui ont des besoins de financement ou de fonds et qui ne sont pas en mesure de s’adresser aux banques. C’est un mécanisme qui offre au vendeur la possibilité de disposer rapidement de fonds dans le but de régler ses déboires financiers avec ses créanciers ainsi que l’option de pouvoir racheter son bien des années après la vente. Ainsi cette solution met en relation 3 parties : la société de portage immobilier ou réméré, l’investisseur ou l’acheteur, et le vendeur ou propriétaire. Le rôle de la société de portage est de veiller aux intérêts du vendeur en le mettant en relation avec un acheteur. En outre, il assure le respect des termes du contrat notamment concernant l’achat et le rachat de la maison déterminés au préalable. Il intervient en réglementant lors de la transaction, dans un encadrement rigoureux afin d’offrir une sécurité au vendeur. Ainsi avoir un conseil dans le portage immobilier s’avère important lorsqu’on envisage s’offrir les services d’une société de portage. Et quoi de mieux que les conseils du N° 1 dans le domaine ? Faites un tour sur le site de immosafe pour plus d’informations.

Portage immobilier, réméré, quoi choisir ? Besoin de conseil ?

Appelée la vente avec faculté de rachat ou portage immobilier, l’objet reste le même. La vente d’un bine immobilier avec option de rachat. Elles représentent tous des situations alternatives lorsqu’un propriétaire de maison, ou une entreprise se retrouvent dans une situation d’endettement ou un besoin urgent de financement. Dans le cas de fichage bancaire, d’hypothèque, ou encore de surendettement, la vente avec faculté de rachat permet au vendeur de sortir de son gouffre financier. La différence entre le portage immobilier et la vente à réméré se situe surtout au niveau du coût. Pour avoir un conseil dans le portage immobilier, immosafe est une référence dans le domaine, avec ses offres particulièrement avantageuses, son expertise et son accompagnement personnalisé.

Le portage immobilier : comment ça marche ?

Face à une situation d’endettement ou un besoin de financement, le portage immobilier s’impose comme une solution idéale aux propriétaires ayant un besoin urgent de liquidités. Ce mécanisme évite au propriétaire la saisie immobilière de son bien, et lui permet la solvabilité de ses dettes. Les conditions requises pour bénéficier d’un portage immobilier sont : le statut de propriétaire et le besoin de financement. Cette solution permet au propriétaire en difficulté de vendre sa maison de façon provisoire à des investisseurs. La mission de la société de portage est de servir d’intermédiaire entre le vendeur et l’acquéreur. Une transaction qui permet au propriétaire de payer ses dettes et de sortir de son impasse financière. Pour une expertise ou pour avoir un conseil dans le portage immobilier, immosafe, est une société de portage qui offre un accompagnement de qualité et dispose des moyens adéquats qui répondent aux attentes du vendeur.